Procédure d’inscription
PROCÉDURE D’INSCRIPTION EN 1ère ANNÉE DE THÈSE DE DOCTORAT APRÈS SÉLECTION DU CANDIDAT
-
Paiement des frais d’inscription à la scolarité après sélection du candidat
-
Retrait des fiches d’inscription au secrétariat de l’école doctorale, par l’étudiant, sur présentation du reçu de paiement des droits d’inscription
-
Remplir et faire signer les fiches d’inscription, par le directeur de thèse et/ou le co-directeur de thèse, le responsable de l’équipe d’accueil, le directeur de l’école doctorale
-
Signature de la charte des thèses par l’étudiant, le directeur de thèse et/ou le co-directeur de thèse
-
Signature de la convention de co-tutelle ou de partenariat le cas échéant, par l’étudiant et les différents responsables
-
Transmission du dossier complet à la scolarité par l’école doctorale
NB :
-
Les inscriptions en 2ème et 3ème année de thèse de doctorat seront assujetties à la même procédure, mais conditionnées par le rapport d’avis favorable du comité de suivi de thèse.
-
Après la 3ème année de thèse, s’il n’y a pas eu de soutenance, une dérogation est exigée.